Espace particuliers
Nous proposons actuellement la location de photobooth dans différentes régions et autour de ces villes :
Nous nous chargeons nous même de la livraison et du retour de votre photobooth, vous n’aurez donc pas à renvoyer la box par un transporteur.
La livraison et le retour de votre photobooth sont proposées au tarif de 29€ (livraison/retour inclus). Vous pouvez ainsi vous faire livrer votre borne en toute tranquillité !
Le montage et le démontage, très simples et rapides, ne sont pas inclus dans nos offres.
Que faire si ma ville n'est pas desservie ?
Vous venez de tester votre adresse et le verdict est tombé ! Celle-ci n’est pas desservie par nos équipes :/
Pas de panique ! Peut-être connaissez vous un ami ou des proches qui habitent dans l’une des zones livrables. Il sera alors possible de faire livrer chez cette personne, puis d’emporter la borne photo avec vous sur le lieu de votre événement.
Ça y est, votre réservation de photobooth est finalisée !
Vous vous demandez certainement quand et comment se dérouleront la livraison et le retour de votre box photo.
Voici les différentes étapes :
Le lundi qui précède votre événement (au plus tard), vous recevrez un mail vous confirmant le jour et le créneau horaire de passage de notre livreur, à l’adresse indiquée (domicile, lieu de travail, lieu de l’événement…)
Le jour de la livraison (généralement les jeudis et vendredis, vous recevrez un sms vous rappelant le créneau horaire de passage du livreur.
Vous profitez de votre borne photo, vous utilisez vos impressions instantanées comme bon vous semble, et vous gardez l’intégralité des photos en mémoire dans la machine (y compris celles prises une fois vos impressions écoulées)
Notre livreur viendra récupérer la borne photo à l’adresse choisie (en général les lundis et mardis). Il peut s’agir de la même adresse que pour la livraison ou une adresse différente (dans la même zone géographique).
Il est possible de changer votre adresse de livraison et de retour jusqu’à 24h avant votre événement (dans un rayon de 10km par rapport à l’adresse d’origine).
Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, où sont listés vos événements passés et à venir. En cliquant sur l’icône dans la colonne “Actions”, vous aurez la possibilité de modifier votre adresse et de la valider.
Si votre événement a lieu dans moins d’une semaine, contactez-nous et nous verrons s’il est possible d’intégrer ce changement dans nos tournées.
Les tournées étant organisées dans une optique à la fois écologique et économique, il n’est pas possible de modifier le jour ou l’horaire qui vous seront donnés. Vous pourrez néanmoins confier la réception ou le retour de la borne à une autre personne que la personne enregistrée lors de la réservation.
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.