Espace particuliers
Chez BURDDY, nous tenons particulièrement à recueillir les avis de nos clients. En effet, vos suggestions nous permettent de nous améliorer et de vous proposer la meilleure qualité de service au quotidien. Nous souhaitons donc vous remercier pour l’ensemble de vos retours !
Location rapide et facile, ils livrent l’appareil directement dans votre maison.
On peut les contacter facilement et ils répondent rapidement.
Rien a dire c’était top je recommande
Réponse de BURDDY Belgique
Bonjour Tina,
Merci pour votre retour suite à votre location BURDDY ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et espérons que l’animation photobooth vous a plu ainsi qu’à vos invités 🙂 Belle continuation à vous !
La borne est top, facile et rapide à installer. Tous les invités l’ont adoré et garderons un super souvenir. Par contre pour la personnalisation des cadres ce n’est absolument pas intuitif et assez compliqué a prendre en main, du coup nous n’avons pu faire autant de cadres que prévu car trop fastidieux.
Réponse de BURDDY Belgique
Bonjour Claudia,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre location BURDDY ! Nous sommes navrés si l’outil de personnalisation des cadres photos ne vous a pas donné entière satisfaction. Un tutoriel est disponible sur notre site, et notre support est également à votre disposition par mail et téléphone en cas de besoin pour vous guider dans la prise en main. Nous espérons tout de même que l’expérience et l’animation vous ont plu, avec de jolis souvenirs à conserver. Belle continuation à vous et merci pour votre confiance !
Nous avons loué un photobooth burddy pour le week-end de Pâques pour faire une activité lors de notre week-end mariage avec nos amis et famille. Le burddy s’est révélé juste parfait. On a pu le récupérer le jeudi avant d’aller au gîte et le rendre le mardi après le lundi de pâques. Le tout à domicile. Les photos sont de très bonne qualité et la prise en main est très facile. Tous nos invités ont adoré et ont pu repartir avec des photos pour le souvenir. Les tirages sont un poil plus sombres que la version numérique, mais ce n’est qu’un détail. Franchement je recommande !
Réponse de BURDDY Belgique
Bonjour Cha,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée à l’occasion de ce bel événement. Pour les photos plus sombres à l’impression, ne pas hésiter à contacter notre support technique disponible en semaine et le weekend de 9h à 23h. Il suffit souvent d’un petit ajustement du flash pour un résultat optimal 🙂 Un grand merci pour votre confiance et belle continuation à vous !
Super expérience !
Livraison nickel !
Matériel nickel et facile à utiliser.
Invités ravis
Plein de jolis souvenirs.
Seul petit hic, quelques photos étaient parfaites à l’écran et sont sorties très sombres. Peut-être dû à un problème de réglages de notre part ?
Nous recommencerons sans hésiter
Réponse de BURDDY Belgique
Bonjour Perrine,
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et retour d’expérience ! Très heureux de vous avoir accompagnée. Pour les photos plus sombres, il s’agit peut-être d’un réglage du flash. Ne pas hésiter à contacter notre support technique 7j/7 de 9h à 23h au numéro habituel de BURDDY afin de pouvoir corriger cela facilement ! Belle continuation à vous et merci pour votre confiance !
Le service est très efficace et arrangeant.
Le montage et démontage de la borne sont très faciles.
Je recommande!
Réponse de BURDDY Belgique
Bonjour Anne,
Nous sommes ravis que l’animation photobooth BURDDY vous ait plu ! Un grand merci pour votre avis et belle continuation à vous !
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.